Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne année des Béglais !
30 décembre 2013

Du ski à Saint-Lary

Nous passerons très vite sur ma reprise de ski (après plus d'une décennie), qui, d'après le regard désabusé de ma moitié, n'a pas été une réussite.

Je suis fière de ne pas m'être cassé quelque chose,

de ne pas avoir cassé quelque chose à quelqu'un( même si j'ai failli cassé la figure à la fille des tire-fesses qui l'aurait bien mérité ),

ne ne m'être même pas cassé la figure moi-même sur les pistes Bleues !

Mais je ne suis pas fière d'avoir pleuré comme un bébé quand j'ai eu peur au milieu de la piste,

d'avoir mis 10 fois plus de temps pour descendre que pour monter (file d'attente comprise).

S'il ne faut retenir qu'une chose,

c'est qu'à mon grand bonheur,

il n'y a pas de photo de cet épisode familial !

DSC_8801 (680x1024)

Pour Nathan, quasi même vécu chez les piou-piou.

Quand il disait : ''je veux skier'', il fallait comprendre : ''quand je serai grand, en tout cas pas cette année, ni ici ni maintenant''.

Après 3 jours, il s'est quand même un peu détendu, et on l'a même surpris à adorer ça quand papa l'a fait glisser sur les pistes baby !

DSC_8828 (680x1024)

Quant à Jérémie, encadré par Damien (le rasta man en rouge), 3heures par jour, il est revenu à chaque fois avec le smiley ce qui nous a incité à reprogrammer très vite des vacances d'hiver à Gourette.

DSC_8783 (1024x680)

DSC_8776 (680x1024)

Il a seulement regretté :

a ) de ne pas avoir gouté sa barre de céréales à chaque fois

b ) de ne pas avoir obtenu le flocon alors que Damien lui avait dit qu'il l'aurait ''peut-être''

c ) de ne pas avoir de bâtons pour skier (allez savoir pourquoi ça lui tient à coeur)

Réponse :a+b+c. Bien sûr !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne année des Béglais !
Publicité
Archives
Publicité